750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:22

cookies 016

Vous souvenez il y a peu j'avais trouvé une recette sur le blog de Patchouka, de pizza sans croûte mais je n'avais plus de fromage rapé pour mettre dans la pâte, cette fois j'avais tout et je dois dire que c'était extra...

 

Ingrédients:

2 oeufs

200g de farine

500ml de lait

200g de gruyère rapé

crème fraîche épaisse

saucisse knaki

sel, poivre

 

cookies 015

Préparation:

Battre les oeufs avec la farine et le lait, assaisonnez, mettre 100g de gruyère rapé.

Versez cette préparation dans un plat beurré et enfournez 30mn à 180°c.

Nappez de crème fraîche, de saucisses knaki coupées en rondelles et du reste de gruyère.

Remettre au four entre 5 à 10mn.

Conclusion c'était cette fois-ci parfait !

cookies 017


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir,<br /> Je viens de tester cette recette, l'idée est très bonne et m'a bien plu.<br /> J'ai eu un petit soucis à la cuisson, la pâte à gonflé au milieu, donc avant de mettre la crème j'ai été obligé de crever la "bulle" et j'ai trouvé que le milieu n'était pas assez cuit ... est-ce<br /> normal ?<br /> Je pense que la prochaine fois je couvrirai avec une toile silpat pour éviter la "bulle", et je testerai la garniture crème+oignons+lardons. fromage à raclette.<br /> Merci pour cette recette simple. A refaire<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
oups... j'avais pas vu la date..mdr...<br /> suis pas encore bien réveillée... lol<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> effectivement mdr surtout qu'il me semble que tu l'as deja prise lol hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
super !!!! suis ravie !!<br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> bizzzz
Répondre
je devrais y penser car mes enfants laissent toujours la croute dans l'assiette ^^<br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
P
je note, j'adore!!
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1