750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 01:14

crout1

Voici une recette que j'ai trouvé chez Patchouka du blog "Les petits plats de Patchouka".

J'ai de suite craqué, déjà parce que c'est rapide à réaliser, et surtout je savais que j'allais ravir mes deux hommes à la maison. J'ai légèrement modifié la recette, pas forcément pour y mettre mon grain de sel mais tout simplement parce qu'il me manquait le cheddar râpé et qu'il ne me restait comme fromage qu'une petite mozzarella. J'ai donc comblé comme je pouvais mais il est certain que je la referais avec cette fois-ci tout les ingrédients.

 

Ingrédients: (les quantités ont été doublées)

2 oeufs

200g de farine

500ml de lait

200g de cheddar râpé (j'avais pas malheureusement)

sel (1 bouillon de poule émietté)

100g de chorizo (saucisson sec)

beurre pour le plat

j'ai rajouté un peu de sauce tomate et une mozzarella coupée en petits bouts

 

crout3

Préparation:

Préchauffez le four à 200°c.

Battre les oeufs avec la farine, le bouillon émietté et le lait pour obtenir un mélange onctueux.

Versez la moitié du fromage râpé (pas fait).

Mettre dans un plat à tarte ou à gratin beurré et enfournez 30mn.

Sortir le plat du four et garnir, donc pour moi avec un peu de sauce tomate, le saucisson sec, et la mozzarella. 

Remettre au four pendant 5mn.

Verdict: Loulou a adoré et en a mangé un sacré bout, chéri lui aussi a bien apprécié mais il manquait quand même un peu de fromage râpé dans la pâte donc à refaire.

 

crout2

Ps: je sais pas pour vous mais over-blog rame énormément en ce moment, je tarde à laisser des coms chez vous tout simplement parce que je n'y arrive pas, le serveur bug et il est souvent impossible d'ouvrir la fenêtre des coms.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, c'etait absolument delicieux !!
Répondre
A
lle a l'air super bonne cette pizza j'adore les pizza bravo
Répondre
S
cool comme ça personne se bat pour avoir le milieu de la pizz!!
Répondre
T
Bon soir , pour moi c'est oui ; je n'aime pas trot les grosses pate, mon mari oui, de toute facon il aime tout . Elle me semble facile . Bonne soirée bisous
Répondre
B
une belle idée pour un résultat bien appétissant. Bon lundi
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1