750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 12:14

P1010494

 

Voici mon nouveau partenaire ARIOSTO, c'est une gamme complète de produits à base d'un mélanges de fines herbes et de sel pour la réalisation de plats chauds. Avec toutes ces épices je vais concocter de bons petits plats aux saveurs de l'Italie !

Du coup ces épices me viennent tout droit d'Italie, ah le bonheur d'ouvrir un courrier qui vient de mon très cher pays que j'affectionne énormément.

Alors il y avait:

*1 sachet "insaporitore per pesci" assaisonnement pour poissons

*2 sachets "insaporitore per carni arrosto e ai ferri" assaisonnement pour viande, roti et grillades

*2 sachets "insaporitore per patate" assaisonnement pour pommes de terre

2 sachets "insaporitore per ottimi sughi al pomodoro" assaisonnement pour toutes sauces tomates

 

Et bien voilà je suis ravie de retrouver un petit bout de mon Italie par le biais de mon partenaire ARIOSTO , évidement ils ont un site, suffit de cliquer sur le logo, vous verrez pour les amateurs de cuisines italiennes il y a même des recettes miam miam .

 

LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous en faire!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ma belle, mijote nous de bonnes petites choses avec ca...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de souci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa partenariat, des bons articles!<br /> Bonne fin de mercredi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> rooh quel beau partenariat!!!tu dois etre ravie!!et vivement les recettes!!!gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ui je suis folle de joie enfin une marque italienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1