750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 13:14

Bonjour , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire :

 

95 2

 

Sur ce site vous trouverez  absolument tout pour popoter !!! En passant par les moules pour gâteaux, ustensiles en tout genre;  à la pâte à sucre, décorations pour muffin's et cupe cake jusqu'aux colorants alimentaires !

 Bref c'est la gaverne d'Ali Baba !!!

 Regardez un peu le beau colis que j'ai reçu :

 

 cuisine addict1

 

 - un paquet de pâte à sucre rose à la vanille

 - un moule en silicone pour madeleines

 - une plaque en silicone à empreintes pour macarons !

 

J'ai vraiment été gâtée ! et en plus j'ai eu droit à une petite surprise ...une boîte de praslines Mazet .

Pour vous rendre sur leur site il suffit de cliquer sur le logo (plus haut)

ou  ICI .

Moi je file en cuisine ...tester mes nouveaux joujoux ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mmmm tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça !
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1