750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 23:43

concombre3

 

Bonjour, et oui un peu absente en ce moment mais j'ai eu la chance d'accompagner le loulou en voyage scolaire ...j'avoue je suis creuvée mais ça a été une expérience superbe !!! En plus je risque d'avoir une coupure internet d'ici peu car je change d'opérateur donc il se peut que je sois absente une semaine voir deux .... mais en attendant voici une entrée idéale pour l'été, à servir très frais c'est un délice !

 

concombre2

 

Ingrédients:

2 concombres pelés et débarassés du centre

4 kiwis

3 càs bombées de crème fraiche épaisse

jus de citron

ail, sel, poivre, ciboulette

150g chair de crabe ou surimi

croûtons à l'ail "Roger"

 

concombre1

 

Préparation:

Emincez les concombres en très petits morceaux, les imbiber de jus d'1/2 citron, émiettez la chair de crabe ou émincez le surimi, pelez et coupez finement les kiwis et mélangez le tout.

Dans un bol mettre la crème fraiche avec l'ail, le sel, le poivre et la ciboulette, gouttez et rectifiez l'aissaisonnement puis ajoutez cette préparation à la première, mettre dans des verrines et laissez au frais au moins une heure, avant de servir déposez des croûtons à l'ail et un morceau de citron sur le dessus.

 

concombre4

 

image002


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah ouaiiiiii ,tu fais ça toi une petite choses tout bonne ...merci du partage
Répondre
A
Hooo c'est sympa ce mélange !
Répondre
L
c'est roginal ça rebecca! merci pour cette idée et bon dimanche
Répondre
P
Belle idée!<br /> Mais mon compagnon n'aimant pas le kiwi, ça va être difficile d'en faire chez moi :(
Répondre
P
chouette du vert !!Pierre
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1