750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 20:14

P1010288

 

Quand on a plus grand chose dans les placards que votre frigo vous apelle à faire vos courses en général je fais une pizza, j'ai toujours un paquet de farine en réserve et de la levure...après on met les restes du frigo dessus

 

Ingrédients:

600g de farine

2 sachets de levure de boulanger

huile d'olives

1/4 de litre d'eau tiède

1 pincée de sel

 

Préparation:

Versez la farine dans une jatte, creusez un puit et formez un levain avec la levure et un peu d'eau tiède, laissez poser 15mn, ajoutez le restant d'eau et un filet d'huile d'olives et la pincée de sel, bien petrir le tout et laissez reposer 1h30.

Etalez avec de l'huile d'olives sur des plaques à pizza et garnissez à votre convenance, pour moi tomates, surimi, gruyère et sur l'autre pizza tomates, saucisson, gruyère.

Faire cuire 180C pendant 20mn.

 

P1010281

 

P1010284

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu fais de très belles pizzas, pour obtenir un meilleur résultat pour votre pâte, utiliser une pierre à pizza dans votre four, vous allez obtenir une pâte croustillante comme chez le pizzaiolo<br /> !<br /> <br /> Pour la pierre à pizza, regardez ici : http://legourmand.over-blog.com/article-site-partenaire-acrivi-76970907<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'ai piqué ta recette! hihihi, j'ai fait un article où j'ai mis un lien vers ton blog! au fait c'était un délice, à refaire sans modération! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh merci je vais aller voir <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime les gâteaux mais alors les pizza... c'est mon plus grand péché!! Delicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh pacic !!! nous avons bcp  de points en commun niveau nourriture mdrrrrr<br /> <br /> <br /> gtos bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum une bonne pizza<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci egalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je dis oui oui oui !!!!! Viva la pizza !!!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> ♥♥ Bises et bonne journée ! ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1