750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:04

amande1

 

Ce matin le facteur a déposé un joli colis dans la boîte aux lettres ...il venait de mon nouveau partenaire Perl'Amande !

J'ai reçu :

1 brique "amandina cuisine" une alternative à la crème fraîche

1 brique "amandina vanille" lait d'amande à la vanille

1 pot de pâte à tartiner choko 

1 pot de purée de noisette

1 pot de purée d'amande blanche

 

Je vous laisse deviner mes futurs recettes ....d'ailleurs je me dépêche de poster cette article car ma cuisine m'apelle (j'ai hâte d'ouvrir la purée d'amande miam)

En attendant je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir tous leurs produits 100% BIO, il suffit de cliquer sur le logo.

 

logo_perlamande.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations ! de beaux produits. Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
A
Félicitation pour ton nouveau partenariat !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
bonsoir<br /> une recette pour mon mari il adore faire de la pâte à choux<br /> très joli blog<br /> alixe
Répondre
F
félicitation pour ce partenariat<br /> bonne journée
Répondre
L
eh ben dis donc ce partenaire t'as bien gaté!!Bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1