750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 01:47

J'ai été vraiment très peu présente cette semaine (voir pas du tout) sur vos blogs (et même sur le mien !) ....C'est parce que je "peinturluturais"....

Ceux qui me suivent depuis un ptit moment ont déja pu voir mes differents gribouillis, et là je récidive (oui oui comme les ptits gâteaux) 

Mes inspirations sont tirées de mon égérie "misstigri" ,,, la damoiselle est réalisée à l'acrylic , pinceaux et couteaux.

VOILI VOILOU et promis je viendrais vous visiter lundi 6h du mat pétante (nannnn zêtes fous !!!) 

 

miss1

 

miss2

 

miss3

 

miss4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Holala c'est trop beau! Tu as des doigts en or pour réaliser de si beaux tableaux.... J'adore!!!
Répondre
A
que de talents M'dame ;-)<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!<br /> bravo à toi l'Artiste,<br /> Angie
Répondre
K
Bravo !! tu as vraiment un excellent coup de pinceau, ravissante "damoiselle" parfaitement réussie, un bien joli tableau réaliste et superbement orchestré !!<br /> belle journée à toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
A
tu n es pas douée qu en cuisine dis moi!!! bravo et bonne fin de journée !
Répondre
M
Salut,c'est magnifique.Bravo!!Bises.
Répondre

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1