750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:41

Photo 076

 

Aujourd'hui pas de recettes juste quelques photos du panier à muffins que j'ai réalisé pour la kermesse de l'école de mon ptit loulou, biensûr les recettes viendront prochainement...enfin j'espère j'avais pris des photos et je les ai mise dans mon pc qui pour pas changer a eu un bug (oui oui je sais il arrete pas celui là surtout que la dernière réparation d'il y a même pas un mois m'a couté un bras !) du coup me revoilà sur ma vieille bonne charette qui malgré tout tient le choque.

 

Photo 073

 

Photo 072

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aux schtroumphs ... Excellent ! C'était vraiment bien trouvé ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont si très beaux tes muffins,<br /> moi aussi j'en veux un!<br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vas y je t'en pris lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulala ne jamais laissé un panier comme ça chez moi trainer ... sinon tu ne récupères que la panier ! LOL<br /> Enfin j'exagère car il y en a beaucoup dedans ! Ils sont supers, et j'adore ceux de couleurs bleus, c'est du colorant ?<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui les bleus sont fait avec du colorant mais j'avoue en etre decu car a la cuisson la couleur verdi un peu et c'est pas extra cela dit lorsque les enfants m'ont demandé a quoi ils etaient je<br /> leur ai repondu aux stroumpfs hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'en pique un petit vert bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont super beaux, on en mangerait!!<br /> Bisous Rebecca et tu vas voir les comm vont venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bisou <br /> <br /> <br /> <br />

L'envie

  • : Cenerentola
  • : MELI MELO une pincée de cuisine, quelques gribouillis et petits mots selon mes humeurs.
  • Contact

Reb

  • Reb
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA
  • GRIBOUILLIS,PETITS PLATS MAISON ET BEAUCOUP DE BLABLA

cenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentolacenerentola

Chercher Par La

FLOP

FLAP

FLUP

PARTENARIAT

 

 

GetAttachment  florisen 

 lamandorle 

  GetAttachment-copie-1 

  GetAttachment-copie-2 

  LOGO-ARIOSTO-ALTA-RIS 

 GetAttachment-copie-3 

  image001

 "IDEE CADEAU"

  photo-partenariat 

 HISTOIRE DE GOUT 

  logo-regents-park-lovely-food2010 

  lune de miel 

 sunnyvia 

  lutti

quandvalcuisine 

  kesoa 

francoargentinerafolait 

GetAttachment-copie-4

 

 

pearl cuisine

 GetAttachment-copie-5

COMTES 

 

GetAttachment-copie-6

logo perlamande

image002

halwatishop

Logo EDP fond violine

ile aux epice

chocolat only

poivre.jpg

 logo-colibri-big-02

images (1) 

"E-gastronomie" 

 

épicerie fine

Cadeaux Gourmands

 Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri-copie-1

ooapin-1

 

af

biscuit

ladunker

logo

larecrelink

jule

image001-copie-1.png

GetAttachment-copie-9

laguiole.jpg

GetAttachment

code reduction -2€

fidelblog1212

 GetAttachment-copie-1.jpg

bloch.jpg

unicetchic

thécalin

be te tropbonbon jaune

images

alelor-copie-1

raifalsa

259 logo

acourtdidee

eat0

Logo FoodizBox Violet1

95 2

couteaux-madeinfrance2

 LogoStellinox2010

SAVOIE1